Une dame de 36 ans a subi 5 fausses couches et son médecin lui propose la stérilisation afin d'éviter de nouvelles interventions. On constate une déviation du bassin de plus d'un centimètre entraînant vraisemblablement une paralysie partielle des nerfs de l'utérus. Une correction adéquate lui permet d'être enceinte et d'accoucher normalement 11 mois plus tard.
Un sexagénaire en souffre depuis l'âge de 17 ans, des suites d'un accident. Les premières vertèbres cervicales ont été touchées . Une correction appropriée le guérit de ces troubles.
A la suite d'un effort intensif un jeune de 17 ans est atteint d'un hoquet depuis plus de 24 heures. Une visite aux urgences n'a donné aucun résultat. A la suite d'un massage vertébral et d'une mobilisation des vertèbres dorsales 6 à 8, le hoquet qui se manifestait toutes les 6 à 8 secondes disparaît définitivement.
Après s'être soumise sans succès à plusieurs fécondations artificielles, une jeune dame est enceinte dans les jours qui suivent la remise en état de sa colonne lombaire et de son bassin.
Une personne de 40 ans souffre de brûlures d'estomac depuis plusieurs années. Un déblocage de toutes les articulations vertébrales du milieu du dos la guérit définitivement.